Caractéristiques
Description du produit
Avec le mélange pour florentins vous pouvez créer facilement des biscuits croquants et délicieux ! Ajoutez facilement des amandes effilées et/ou des noix hachées à ce mélange universel. Après que les biscuits sont cuits, et qu'ils sont encore un peu chauds, vous pouvez les courber, rouler, couper, et graver pour des variations diverses.
Préparation : préchauffez le four à 160°C (140°C pour chaleur pulsée). Pour 10-12 biscuits (ø6cm) : mélangez 50 grammes d'amandes effilées et/ou noix hachées avec 40 grammes de mélange. Mettez le mélange sec à l'aide d'un cuillère dans des petits tas sur une plaque de cuisson beurré ou recouverte de papier sulfurisé, et pressez-les jusqu'aux hauteurs et formes pareilles. Cuisez pendant 8 à 10 minutes jusqu’à ce qu'ils soient dorés. Conseils :
Pour plus de variations, ajoutez des (morceaux de) raisins, canneberges, ou fruit séché.
Partagez d'une manière égale le mélange sur la plaque de cuisson, et graver des coeurs, fleurs, et d'autres formes de cela. Ou coupez en belles bandes ou triangles.
Émiettez éventuellement les petits morceaux restants des biscuits, et utilisez-les sur le côté de votre gâteau, ou répandez sur un dessert comme dernière touche.
Trempez les biscuits florentins dans une couche de chocolat fondant fondé pour créer une combinaison divine.
Si vous voulez boucler ou plier les biscuits, faites cela s'ils sont encore chauds. Mettez-les par exemple sur un rouleau rond, ou un manche à balai, de sorte qu'ils se durcissent demi-ronds. Si vous n'êtes pas content, encore quelques minutes sur la plaque de cuisson chaude pour les bouger de nouveau.
Voulez-vous des biscuits parfaitement ronds ? Cuisez-les alors dans un cercle. Faites attention : enlevez le cercle si les biscuits sont encore chauds.
Ingrédients : sucre, sirop de glucose, huile végétale (navette), dextrose, lait écrémé en poudre, émulsifiant : E322 (soja), crème (lait). Pour des allergènes, voyez les ingrédients imprimés en gras.
Contenu : 150 grammes